• Prière pour être libre

    Prière pour être libre

    "En ce jour, nous te demandons, Ô Créateur de l’univers, de venir à nous et de partager avec nous une communion d’amour. Nous savons que ton vrai nom est amour, que de communier avec Toi signifie partager la même vibration, parce qu’il n’y a que Toi dans l’univers.

    Aujourd’hui, aide-nous à être comme Toi : à aimer la vie, à être la vie, à être l’amour. Aide-nous à aimer comme Toi, sans condition, aide-nous à nous aimer et nous accepter sans jugement, car lorsque nous nous jugeons, nous nous culpabilisons et ressentons le besoin d’être puni.

    Aide-nous à aimer tout ce que Tu as créé inconditionnellement, en particulier les autres êtres humains, surtout nos proches, nos parents et ceux que nous nous efforçons tant d’aimer. Car lorsque nous les rejetons, nous nous rejetons nous-mêmes, et lorsque nous nous rejetons, c’est Toi que nous rejetons.

    Aide-nous à aimer les autres tels qu’ils sont, sans condition, sans jugement, car si nous les jugeons, nous les déclarons coupables, nous les critiquons et nous ressentons le besoin de les punir.

    En ce jour, lave notre cœur de tout poison émotionnel, libère notre esprit de tout jugement, afin que nous vivions intégralement dans la paix et l’amour.

    Aujourd’hui est un jour spécial, nous ouvrons nos cœurs pour aimer à nouveau afin de pouvoir nous dire les uns les autres « je t’aime » sans peur et en le ressentant vraiment.

    Aujourd’hui, nous nous offrons à Toi. Viens à nous, sers-Toi de nos voix, de nos yeux, de nos mains et de notre cœur pour que nous puissions nous unir en une communion d’amour à chacun.

    Aujourd’hui, Ô Créateur, aide-nous à être exactement comme Toi. Merci pour tout ce que nous recevons en ce jour, en particulier la liberté d’être qui nous sommes vraiment. Amen".

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter