• Méditation de Tony Agpaoa (1)

    Méditation de Tony Agpaoa (1)Bonjour. 

    "Il y a maintenant complète harmonie dans mon corps, dans mon travail, et dans toutes mes entreprises". Voici une phrase prononcée dans le cadre d'une conception traditionnelle de l'Homme.

    Voici la première partie d'une méditation de Tony Appaoa, guérisseur philippin [1]. Si les références à Dieu vous dérangent, passez ce cap, et acceptez de porter votre regard sur chaque partie de votre corps. Il vous porte et vous supporte toute votre vie durant : vous lui devez bien cela ! Vous vous devez bien cela !
     
    En effet, il  est question de la bonne santé, de l'harmonie du corps dans son environnement pourrait-on dire. C'est le début d'une méditation plus grande que je vous livrerai dans sa totalité en plusieurs fois.

    Je vous en souhaite une bonne découverte.

    "Dieu bien-aimé, je reconnais la vérité et la puissance de la loi universelle que contient toute création et toute créature. La puissance cosmique m'enveloppe comme une nuée, me baigne comme un fleuve. J'élève mon niveau de conscience jusqu'à être en harmonie avec cette force divine qui se manifeste dans la moindre de mes pensées, de mes paroles, de mes actions. Connaissant le pouvoir du verbe, je pèse chacune de mes paroles. Dynamisées par la puissance divine, elles atteignent leur but et, par l'empreinte indélébile qu'elles laissent sur la subjectivité de mon esprit, permettent la régénération de tout mon corps physique et spirituel. Mon esprit commande à mon corps et mon corps obéit à mon esprit. Mon corps physique est le résultat de ce que j'assimile et de ce que je pense. Santé parfaite, bonheur, jeunesse en sont le résultat. Optimiste, heureux et gai, je découvre progressivement la suprême beauté de la vie qui est en moi. Ma chevelure, solide et généreuse est imprégnée de cette vie, elle conserve durablement sa couleur originelle, elle croît abondante et vigoureuse. Ma vision est parfaite, me yeux relaxés, mon regard puissant. Ma vue, perçante comme celle de l'aigle planant dans les airs qui distingue clairement le nid convoité. Mon ouïe aiguë et fine,  capte le moindre son de la nature. J'entends en moi ce que le prophète peut entendre et plus encore ; l’ouïe est le reflet en moi de l'esprit qui entend tout, sait tout, comprend tout.

    Je suis en paix avec l'humanité, mon coeur est empli d'un amour parfait ; Robuste et plein de santé, l'harmonie s'établit en lui.

    Mon estomac et mon tube digestif sont le plus grand alchimiste de mon corps. Il prend soin de lui. Ce génial alchimiste crée l'énergie qui nourrit mon physique autant que mon mental. Et le fonctionnement en est parfait puisque cette énergie demeure en harmonie avec les forces universelles fortes et bénéfiques. Mon appétit, mes fonctions d'assimilation et d'élimination sont stables et harmonieuses. Mon régime respecte l'équilibre entre les protéines, les graines et les hydrates de carbone, et les sels minéraux. Je maintiens ce régime parfaitement équilibré. Cette force infinie qui inonde mon corps assume l'équilibre parfait de mes glandes endocrines. Lequel reflète l'harmonie divine dans ma tête, mon cou, mes épaules, ma poitrine, mon ventre... dans les bras, mes mains, dans mes genoux, mes jambes, mes pieds, dans chaque cellule et chaque organe de mon corps.Mes nerfs sont maintenant paisibles, stables et lisses. Je conserve mon calme et ma sérénité, même dans l'agitation et le bruit, demeurant en accord avec le rythme de l'Esprit universel d'où provient toute connaissance.

    Je sais ce dont j'ai besoin et comment le trouver.

    Ce que je cherchais au dehors, je l'ai trouvé en moi-même. La sagesse de la loi universelle me régit, me nourrit, me comble, me guide et résout mes problèmes. Il y a maintenant complète harmonie dans mon corps, dans mon travail, et dans toutes mes entreprises.

    Ce que je cherchais au dehors est aussi à l'intérieur de moi-même. La vie, la jeunesse, se manifeste dans chaque organe de mon corps et témoignent de l'Unité divine. Je suis plein de vigueur, de vitalité, d’énergie. Mon corps est parfait, je suis heureux. Le flux de l'essence divine traverse chacune des cellules de mon corps et les vitalise. La sérénité et la force de l'Esprit universel m'entourent de toute part, me pénètrent, je me plonge dans ce bain de sérénité, de force, de santé, d'harmonie, le jour, la nuit. Dans cette harmonie qui ressemble au printemps, tout peut se faire."

    La suite est à venir. Portez vous bien ! 

     [1] Docteur Janine Fontaine, "Médecine du corps énergétique - Les causes invisibles de nos maladies et la guérison spirituelle"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter